Network Olympus: Monitoring

Il permet d'effectuer une surveillance des serveurs permanente et en temps réel.
version: 1.4.0 - 23 août 2019 - Toutes vers. Window

Analyseur de découverte de réseau

Toutes les informations sur votre structure et vos périphériques réseau au bout de vos doigts.

Assurez le suivi des périphériques de votre réseau

L'outil de découverte Network Olympus peut traiter des tâches d'analyse de découverte de réseau de n'importe quelle complexité. Nous attirerons donc votre attention sur notre analyseur de périphériques réseau, un module chargé d'analyser le réseau et d'assurer le suivi des périphériques qui en font partie. Grâce à lui, vous pouvez obtenir sans effort des informations à jour sur la structure du réseau.

L'analyseur de port peut détecter les périphériques, les composants et les hôtes. Ses principales caractéristiques comprennent entre autres les analyses de ports ICMP, ARP, TCP, la recherche de domaines Active Directory, l'analyse de plages IP, le recensement de groupes de travail, etc. Chaque tâche d'analyse peut être planifiée à l'aide de l'outil Planificateur dédié.

Notre outil de découverte de réseau vous permet de suivre l'ensemble du processus du début à la fin. En plus de garder un œil sur le processus, vous pouvez le planifier et le contrôler totalement.

Choisissez un mode de fonctionnement approprié

L'outil qui découvre les périphériques réseau peut fonctionner selon deux modes. L'analyse rapide permet d'exécuter automatiquement les tâches. L'analyseur IP réseau crée une liste de tâches lorsque le système d'exploitation démarre. Il est facile de planifier ces tâches qui permettent de détecter différents objets tels que l'ensemble du réseau, le domaine, les groupes de travail, les plages IP, etc. sans aucun réglage supplémentaire.

L'analyse manuelle est une solution plus personnalisée. Elle vous permet de créer des tâches d'analyse utilisateur spéciales pour les différents objets de votre réseau énumérés ci-dessus : plage IP, domaine et groupes de travail.

Widget de gestion de vos processus

L'arborescence du réseau est le principal widget de gestion car il affiche en détail la structure du réseau et sa hiérarchie. Tous les périphériques récemment ajoutés sont placés dans un nouveau groupe dans l'arborescence du réseau. Les groupes et les périphériques constituent ensemble les nœuds de l'arborescence du réseau.

Chaque périphérique réseau peut faire l'objet d'une surveillance. Des caractéristiques telles que l'adresse IP, le nom d'hôte et le système d'exploitation font l'objet d'un suivi et sont consignées comme paramètres du périphérique, et elles peuvent être facilement récupérées. Les groupes améliorent considérablement le processus de surveillance. Ils en augmentent l'efficacité et le rendent transparent et clair.

Une vitesse d'analyse et des résultats qui vous combleront

L'analyse automatisée est le moyen le plus simple d'ajouter un nouveau périphérique à l'arborescence. L'analyseur réseau avancé fonctionne à grande vitesse : une comparaison avec les outils similaires montre combien notre solution est avantageuse. Ce widget fournit donc les détails sur le processus de découverte des périphériques réseau et sa progression.

Tarification

Choisissez le type de licence qui correspond parfaitement aux besoins de votre entreprise :

Logiciel gratuit

Sans limite de temps. Connectez jusqu'à 50 périphériques et/ou 100 capteurs.

Logiciel commercial

Tout en un. Pour les sociétés qui possèdent plus de 50 périphériques.
Comprend 1 an de mises à jour et le support premium gratuit.

Version d'évaluation

Un nombre illimité de périphériques pendant 60 jours sans frais.
Aucune activation ou enregistrement requis.

Logiciel gratuit
pour
50
périphériques
ou / et
100
Capteurs
Télécharger
Logiciel commercial
commencer à partir de
250
ou / et
100
périphériques
Choisir

Faites passer votre processus de surveillance réseau à un niveau supérieur en tirant parti des fonctionnalités de Network Olympus.

Network Olympus: Monitoring

Allows you to perform continuous real-time monitoring of servers.
Version: 1.0.0 - October 30, 2018 - All Windows

Network Discovery Scanner

All the information about your network devices and structure at your fingertips.

Track the Devices in Your Network

Network Olympus discovery tool can deal with the tasks of any complexity when it comes to network discovery scanning. Therefore, we would like to draw your attention to our network device scanner, a module responsible for scanning the network and tracking the devices that are a part of it. With it, you can effortlessly get up-to-date information about the network structure.

The port scanner is able to detect devices, components and hosts. Its distinctive features include but are not limited to ICMP, ARP, TCP ports scan, Active Directory domain search, network adapters, IP ranges analysis, Workgroup enumeration, etc. Each scanning task can be scheduled via the dedicated Scheduler tool.

With our network discovery tool, you can track the whole process from start to finish. Besides keeping an eye on the process, you can also schedule and completely control it.

Pick the Suitable Work Mode

The tool that discovers network devices can work in two modes. Fast scanning allows performing tasks automatically. The network IP scanner creates a list of tasks when the operating system starts. Those tasks can be conveniently scheduled and allow to detect various objects like the whole network, domain, work groups, IP ranges, etc. without any additional adjustments.

Manual scanning is a more custom solution. It provides you with the opportunity to create special user scanning tasks for different objects of your network that we have listed above: the network, domain and workgroups.

Widget to Manage Your Processes

The network tree is the main management widget as it displays the network structure and its hierarchy in perfect detail. All recently added devices are put into a new group in the network tree. Groups and devices together make up the nodes of the network tree.

Each network device can be monitored. Such characteristics as its IP address, hostname, and OS are tracked and logged as the device’s parameters and can be easily retrieved. Groups considerably improve the monitoring process. They increase the efficiency of the process and make it seamless and clear.

Scanning Speed & Results You Will Appreciate

Automated scanning is the easiest way to add a new device to the tree. You can add devices to the network manually, as well as adjust the whole scanner to meet your specific needs. Then, it is all about the results. The advanced network scanner works at a great speed: the comparison with the similar tools demonstrates our solution’s considerable advantage. As a result, the widget provides you with the details about the network device discovery process and its progress.

Pricing

Choose the license type that is a perfect fit for your business needs:

Trial

An unlimited number of devices for 60 days free of charge.
No activation or registration required.

Freeware

No time limits. Connect up to 50 devices and/or 100 sensors.

Commercial

All-in-one. For companies that have over 50 devices.
Includes 1 year of updates and free premium support.

Freeware
for
50
devices
or/and
100
Sensors
Download    
Commercial
starts from
$290
or/and
100
devices
Store

Take your network monitoring process to the next level by taking advantage of Network Olympus features.